Changement de cap pour Jenifer. Face aux fortes critiques adressées par France Gall, à qui la gagnante de la première "Star Academy" et coach de "The Voice, la plus belle voix" rend hommage avec l'album "Ma déclaration", la jeune femme avait préféré laisser de côté son disque. "Je ne veux plus du tout parler de cet album, malgré les personnes qui s'y sont investies et le plaisir que j'ai pris à le faire en studio" avait-elle indiqué à Elle en août dernier.
L'été passé au calme, Jenifer a changé d'avis. Après une reprise de "Besoin d'amour" dans "Les années bonheur" de Patrick Sébastien le mois dernier, la chanteuse a dévoilé cette semaine un nouveau clip, celui de sa reprise d'"Evidemment", cinq mois après celui de "Poupée de cire, poupée de son". Et pour ce troisième extrait de "Ma déclaration" - "Résiste" a été envoyé aux radios mais n'a pas bénéficié d'un clip -, Jenifer est retournée dans sa Corse natale, fin septembre.
Toutefois, pour cette nouvelle vidéo, Jenifer a préféré s'éclipser, n'apparaissant qu'à de rares moments. Ce sont donc des images de jeunes gens heureux, dans une Corse idyllique, que la chanteuse propose. Un clip à l'esthétique soignée qui compte tout de même un placement de produit, celui d'un... Furby ! Reste à savoir si ce nouvel extrait de "Ma déclaration" permettra à l'album de se vendre encore un petit peu plus. Pour l'heure, il a séduit 70.000 acheteurs en France.