Kendji n'a pas la grosse tête ! Couronné l'an dernier gagnant de la troisième saison de "The Voice", le jeune homme a connu un succès phénoménal et inattendu, les précédents gagnants du télé-crochet de TF1 ayant eu beaucoup de mal à percer. Kendji, lui, a fait oublier ces difficultés : sorti en septembre dernier, son premier album qui porte son nom s'approche des 850.000 ventes en moins d'un an et refuse de quitter le top 10 du Top Albums.
Précéde par le single "Color Gitano", écoulé à 66.000 exemplaires, le disque a ensuite été défendu par "Andalouse" et ses 90.000 ventes. Ce deuxième single a d'ailleurs été sacré chanson de l'année le mois dernier lors de l'émission annuelle de TF1. Ont suivi "Elle m'a aimé" (24.000 ventes) et alors que "Conmigo" approche des 30.000 téléchargements, Kendji enchaîne sur un cinquième extrait de son album, "Cool".
Le jeune homme y revient sur son parcours impressionnant. "Y a eu les plateaux, y a eu les photos, y a eu les télés et les villes enchainées. Quand ça s'arrêtera ? Je n'sais pas, j'ai même chanté la sérénade à Eva Longoria. Tout a changé je suis passé de l'ombre à la lumière", chante Kendji, qui a mis en ligne son clip hier soir. Tourné en faux plan séquence, le clip le montre aux côtés de ses amis, de ses fans, accessible et... cool. Forcément. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Cool".