Retour sur fond de polémique pour Kesha. Alors que la chanteuse connaissait un grand succès outre-Atlantique avec le single "Die Young", les radios américaines ont décidé de ne plus jouer le titre suite à la tuerie de Newtown qui a fait une vingtaine de victimes, principalement des enfants. Un choix que la chanteuse "comprend", d'autant plus qu'elle a confié avoir été contrainte de chanter ce titre !
"J'avais moi-même un souci avec 'Die Young' pour cette raison. Je ne voulais PAS chanter ces paroles et on m'a FORCEE !" avait écrit sur Twitter celle qui figure pourtant comme co-auteure du titre avant de supprimer son message. Cette fois, pas de polémique en vue pour Kesha. La chanteuse a en enffet opté pour "C'mon" comme deuxième extrait de son nouvel album, "Warrior".
Afin de mettre en images ce titre aux paroles légères et coquines, Kesha a opté pour la comédie. Lassée d'être serveuse dans un diner, elle se fait embarquer par deux peluches géantes à bord d'un van tout aussi extravagant. S'en suit alors une ôde à la liberté, toujours avec des animaux en peluche... Avec ce titre, Kesha espère donner un nouveau souffle à "Warrior" outre-Atlantique et enfin le faire démarrer en France. En effet, sorti fin novembre, l'album n'a pas réussi à se faire une place dans les 100 meilleures ventes de disques dans l'Hexagone...