L'heure est à la réédition pour M. Pokora. Le 19 novembre, le jeune chanteur révélé par la troisième édition de "Popstars" sur M6 proposera une nouvelle version d'"A la poursuite du bonheur", son cinquième album, vendu à 160.000 exemplaires depuis sa sortie en mars dernier. Pour l'occasion, M. Pokora a enregistré de nouveaux titres, "Je voudrais vous dire", "Plus haut", "Je serai là" ainsi que des reprises d'"Hallelujah" de Jeff Buckley et d'"Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman, également premier extrait de la compilation "Génération Goldman".
Alors que le clip d'"Envole-moi", son duo avec Tal, devrait être prochainement dévoilé, M. Pokora révèle aujourd'hui le premier extrait de cette réédition. Le gagnant de la première saison de "Danse avec les stars" a opté pour une version légèrement retravaillée de "Si tu pars", titre pourtant déjà présent sur la première édition de l'album. M. Pokora y évoque la séparation douloureuse d'un couple.
Le clip révélé ce mercredi colle totalement au texte de la chanson. Alors que, précédemment, les vidéos de "Juste un instant", "On est là" et "Merci d'être" montraient un M. Pokora joyeux, celle-ci l'affiche sous un jour plus noir, quitté par sa petite amie et contraint de rester dans un appartement avec pour seul meuble un piano. Et outre ce clip et celui d'"Envole-moi", M. Pokora a tourné cette semaine celui du deuxième extrait de la comédie musicale "Robin des Bois", dans laquelle il tiendra le rôle principal.