
Son père appréciera-t-il le clin d'oeil ? Pierre Sarkozy, fils aîné de Nicolas Sarkozy est plus connu dans le monde de la musique où il est producteur sous le pseudonyme Mosey. Moins médiatisé que son frère, Jean, il vient pourtant de créer un petit buzz sur la Toile en participant au clip du chanteur Laszlo Jones dont il est le producteur. Dans le clip en question, le fils du président fait un pied de nez aux polémiques et joue la carte du bling-bling à outrance.
Intitulé "Dowload me, I'm free", ce clip de trois minutes met en vedette son interprète, Laszlo Jones, dont le look s'apparente ici au croisement de Jack Sparrow et du rockeur Russell Brand. Et c'est au milieu de la vidéo que Pierre Sarkozy vient jouer les guest-star. Blaser, gilet, cravate, cheveux gominés, lunettes et chaînes en or clinquantes, il se transforme en producteur bling-bling et force volontairement le trait de la caricature.
Plutôt discret à l'ordinaire, Pierre Sarkozy sort de l'ombre pour aider son musicien électro-funk, Laszlo Jones qui se prépare à sortir son nouvel album "Banana Nation". A 24 ans, Pierre Sarkozy a déjà produit à plusieurs artistes parmi lesquels Doc Gynéco.
Ozap vous propose de découvrir le clip de Lazlo Jones, "Dowload me, I'm free" :