

Il aura fallu attendre près de trois ans, mais Shayne Ward est enfin de retour. Le gagnant de la deuxième saison de The X Factor en Angleterre ne s'est en effet pas pressé pour sortir son troisième opus, au point que des rumeurs ont couru sur un malaise entre lui et Simon Cowell, créateur de l'émission, mais aussi patron de sa maison de disques.
Mais aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux. Son troisième album "Obsession" est attendu pour le 14 novembre, précédé par un single pour le moins surprenant. "Gotta Be Somebody" est en fait une reprise d'un titre du groupe de rock Nickelback, complètement réinventé. « Le fait de faire une transition du rock vers un son pop/R&B m'a beaucoup intrigué et m'a permis d'en faire quelque chose qui me ressemble vraiment », a expliqué Shayne Ward à Digital Spy. « Je ne le considère pas comme une reprise, c'est juste un excellent titre ».
Côté clip, il semble que le cahier des charges du réalisateur Billy Woodruff l'oblige à filmer le chanteur le plus possible torse nu. On découvre aussi que la vie est plutôt sympathique quand on ressemble à Shayne Ward : le taxi est gratuit, on peut emprunter des vêtements tout propres (et à la bonne taille) à la laverie, et on se fait poursuivre et photographier par une jolie créature.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Gotta Be Somebody" de Shayne Ward :