Tout se passe plutôt bien pour Slimane ! Sacré grand gagnant de la cinquième saison de "The Voice", le chanteur qui avait déjà tenté plusieurs autres télé-crochets a dévoilé son premier album "A bout de rêves" dès le mois de juillet, et s'est installé directement en tête des ventes. Il faut dire que le jeune homme disposait de nombreux titres écrits au fil des années, qui ont séduit sa nouvelle maison de disques. De quoi être en position de proposer très rapidement son premier album et de surfer sur l'effet "The Voice".
Après le premier single officiel, "Paname", et une reprise du titre "A Fleur de toi" de Vitaa qui a fait office de teaser, Slimane enchaîne désormais sur un deuxième single. Il a opté pour "Adieu", un titre qui évoque une rupture après une - ou plusieurs - infidélité(s). "Tu sais je vais guérir de tout ce que tu me laisses, de tous tes mensonges, de tes histoires de fesses (...) Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace, en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé, écoeurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée", chante-t-il ainsi.
Figurant toujours parmi les cinq meilleures ventes de disques en France depuis sa sortie, "A bout de rêves" a déjà séduit près de 60.000 acheteurs, et devrait se maintenir si ce nouveau single séduit le public. Son clip, mis en ligne aujourd'hui, devrait y contribuer, tandis que celui de "Paname" affiche pour l'heure plus de 16 millions de vues au compteur. puremedias.com vous propose de découvrir le clip d'"Adieu".