TV
Coronavirus : France 5 déprogramme sa soirée du 10 mars
Publié le 8 mars 2020 à 11:00
Par Gwenaël Delamarre | Journaliste
Enfant de TéléDimanche, Gwen Delamarre a toujours eu en ligne de mire les coulisses de la télévison pour y voir plus clair, jusqu’à faire plusieurs arrêts sur images pendant le générique culte du Club Dorothée pour percer les secrets de son tube cathodique.
Marina Carrère d'Encausse présentera une soirée spéciale sur le coronavirus.
Marina Carrère d'Encausse. Marina Carrère d'Encausse.© France Télévisions, Nathalie Guyon
La suite après la publicité

Une soirée pour répondre aux inquiétudes des téléspectateurs. Selon une information du "Parisien" dont nous avons eu la confirmation, France 5 déprogramme ce mardi le documentaire "Maux de ventre, ça va mieux docteur !" au profit d'une soirée consacrée à l'épidémie du coronavirus. Après avoir touché plusieurs pays asiatiques depuis le début de l'année, le virus est arrivé en France, avec déjà un millier de personnes touchées et une dizaine de décès. Selon le président Emmanuel Macron, le passage au stade 3 de l'épidémie est proche.

Ce mardi, Marina Carrère d'Encausse, l'animatrice-médecin du magazine "Le Mag de la Santé", prendra l'antenne pour répondre en direct aux questions des téléspectateurs, avec l'aide d'experts, et tentera d'expliquer de la manière la plus pédagogique possible, l'avancée de l'épidémie, les risques pour la population et les bons gestes à adopter. L'émission sera produite par 17 juin média, comme pour la soirée spéciale animée par Michel Cymes, mardi dernier sur France 2.

Par ailleurs, France 3 proposera aussi des éditions spéciales lundi et mardi, sur ses antennes régionales à 10h45 avec, aussi, des spécialistes en plateau pour répondre aux interrogations des téléspectateurs.

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news