Le Brésil est à l'honneur. A l'occasion de la Coupe du monde de football, toutes les chaînes se mettent aux couleurs du pays qui a déjà remporté la compétition à cinq reprises. Hier, BFMTV avait par exemple redécoré son plateau, inscrivant un gros "BFMTV DO BRASIL" à l'antenne. Pour sa part, Europe 1 a recruté la Brésilienne la plus célèbre du petit écran : Cristina Cordula. Chaque jour, dans "Les Pieds dans le plat" de Cyril Hanouna, l'animatrice de M6 apporte un regard différent sur la compétition.
Et celle qui s'impose comme l'une des figures les plus présentes sur M6 est sujette aux parodies. Hier soir, à quelques minutes de la cérémonie d'ouverture, Doria Tillier, la Miss Météo du "Grand Journal de Canal+", n'a pas résisté à se mettre dans la peau de l'animatrice des "Reines du Shopping", de "Nouveau Look pour une nouvelle vie" et prochainement de "Cousu main". "C'est où que ça se passe la fête ? Brazil ! Ba oui, c'est chez moi chéri !" a-t-elle crié à son arrivée sur le plateau.
"Tu sais, moi, le foot, ça coule dans mes veines. Moi, je suis maillot brésilien de la tête au pied, si tu vois ce que je veux dire. Là, c'est selesao mais là, c'est ticket de métro première classe. Tu vas pas te perdre chéri !" a enchaîné Doria-Cristina, "surexcitée". "Ce soir, Cristina, je te jure qu'elle va être devant le match avec ses copines brésiliennes, des bières, le maillot rentré dans le soutif pour rester sexy style quand même. Et si le Brésil il gagne, attention, là c'est carnaval de Rio au bois de Boulogne !" a plaisanté celle qui avait déjà imité Cristina Cordula en septembre 2012, face à Michel Denisot.