Pas de 31 décembre télévisé pour Cyril Hanouna. Alors qu'il avait annoncé, il y a quelques mois, vouloir faire le réveillon de la nouvelle année en direct sur D8, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a finalement dû y renoncer, comme il l'a annoncé hier soir. "On avait essayé de monter un Nouvel An en direct sur D8. Sachez qu'on ne pourra pas le monter cette année pour des raisons financières" s'est justifié Cyril Hanouna qui souhaitait faire ce 31 décembre pour les "gens qui se retrouvent seuls".
"Mais l'année prochaine, on le fera, sûr. Et tous les gens qui seront seuls passeront le jour de l'An avec moi puisque je ferai même un réveillon seul s'il le faut. Ceux qui voudront venir viendront, ceux qui ne voudront pas venir ne viendront pas" a ajouté l'animateur, évoquant son expérience personnelle. "Moi, personnellement, tous les jours de l'An, je me fais chier. Alors, heureusement qu'il y a Patrick Sébastien et le Grand Cabaret. Donc ça sauve un petit peu ma soirée mais bon..." a-t-il confié.
S'ils ne pourront pas vivre le passage de 2014 à 2015, les personnes passant le réveillon devant la télévision pourront tout de même vivre le compte à rebours avec Arthur et son "Le 31, tout est permis" sur TF1 ou Patrick Sébastien et une spéciale de son "Grand Cabaret" sur France 2. De son côté, M6 proposera à nouveau une sélection d'épisodes de sa série française "Scènes de ménages".