C'est définitivement la semaine de David Pujadas. Mardi soir, le présentateur vedette du 20 Heures de France 2 s'était déjà illustré par un laspsus cocasse. Au moment d'annoncer le bulletin météo de son collègue Philippe Verdier, le journaliste avait en effet remplacé la première lettre du nom de famille de son collègue par un M.
Hier soir, David Pujadas s'est une nouvelle fois illustré en arrivant cette fois en retard à son propre JT. Le générique habituel du 20 Heures s'est ainsi lancé à l'heure prévue. Alors que la caméra plongeait pour faire découvrir le plateau de France 2, les téléspectateurs ont alors pu voir arriver d'un pas pressé David Pujadas.
Ce dernier s'est installé en direct dans son fauteuil et après un moment de flottement, a lancé les titres de l'édition du jour. Au moment de son arrivée sur le plateau, le présentateur du 20 Heures était accompagné d'une collaboratrice, qui a finalement vite fait marche arrière, voyant que le JT avait déjà commencé. "Cela devait arriver un jour ou l'autre, il arrive toujours en plateau à la dernière seconde", commente amusé un membre de la rédaction. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence pour le moins insolite.