Un début compliqué ! Hier soir, Denis Brogniart était invité de "C à vous" sur France 5 afin d'évoquer la nouvelle saison de "Koh-Lanta", diffusée sur TF1 tous les vendredis soirs. Au cours de son interview avec Anne-Elisabeth Lemoine, le présentateur est revenu sur les difficultés de son premier tournage de l'émission en 2002.
"Le plus drôle, comme c'est ma première saison... J'avais montré ma bouille au JT, mais je n'avais jamais fait d'émissions de divertissement. Ce qui fait que je suis dans le camion avec eux et les gens pensent que je suis candidat", a raconté Denis Brogniart, avant de poursuivre : "Les gens me disent 'Et toi, tu fais quoi dans la vie ?'. 'Et bah moi, je vais vous en faire chier'."
Il a ensuite confié une autre anecdote sur ce premier tournage : "Je ne l'ai jamais racontée. On a été obligés de refaire ce démarrage dans le camion ! Pourquoi ? Parce qu'une personne a oublié d'appuyer sur le bouton REC". "Je vous jure que c'est vrai ! J'avais sué des grosses gouttes. Je finis. Je mets les rouges à droite, les jaunes à gauche. Tout s'est bien passé. Je me souviens que mon producteur me disait 'il faut le sourire Roger Zabel", a continué le présentateur de TF1.
"Je vais les voir. Je suis en train de leur dire : 'Ca allait ? Ca allait ?'. Ils me disent : 'Toi, Denis, c'est nickel ! En revanche, il va falloir recommencer, parce qu'on n'a pas enregistré'", a raconté l'invité de France 5, alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine n'y croyait pas : "C'est dingue ! La première minute de votre premier 'Koh-Lanta'". Denis Brogniart a enchaîné : "Donc, là, on remonte dans le camion. L'avantage, c'est que le deuxième tour, ils savaient que j'étais l'animateur ! C'est le seul avantage que j'avais !" Pour conclure, il a avoué que "c'était compliqué de recommencer", car il "avait déjà relâché la pression de cette première" fois. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Invité du "Quart d'heure médias" la semaine dernière, Denis Brogniart s'était confié au sujet de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" :