Publicité
Des mouvements anti-pub s'en prennent à la fresque géante de Nike avec Zlatan Ibrahimovic
Publié le 9 mai 2014 à 16:03
Par Benoit Daragon
Inaugurée ce week-end, la fresque géante de Nike avec Zlatan Ibrahimovic a déjà été abimée par des mouvements anti-pub.
La fresque de Nike en l'honneur de Zlatan Ibrahimovic. La fresque de Nike en l'honneur de Zlatan Ibrahimovic.© DR
La suite après la publicité

A peine inaugurée, déjà abîmée. Le week-end dernier, Nike a donné le dernier coup de pinceau à une fresque géante mettant en scène Zlatan Ibrahimovic. Installée sur le dos d'un immeuble au bord du Canal Saint-Martin, dans le Xe arrondissement de Paris, cette publicité était siglée de la nouvelle signature de la marque, "Risk everything".

Une opération qui n'aura pas duré bien longtemps. En effet, hier, alors que les Parisiens savouraient encore le titre de Champion de France obtenu la veille par le club de la capitale, la publicité, qui avait agacé le maire de l'arrondissement, était vandalisée.

Selon nos constatations et celles d'Europe 1, des mouvements anti-pub s'en sont pris au gigantesque graffiti. Le maillot du joueur a été recouvert par un grand dessin noir (voir ci-dessous). Hier soir, le slogan "Risk everything" était devenu "Fuck eveything" avant d'être recouvert durant la nuit pas des mots-dièse dont "streetart VS pub" et "casseur de pub".

Mots clés
Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news