La peur régnait hier dans "Touche pas à mon prime". Ce mercredi, Cyril Hanouna avait en effet préparé un prime spécial de "Touche pas à mon poste", rempli de nombreux happenings. Les 1,2 million de téléspectateurs présents devant leur poste (5,5% de PDA) ont ainsi pu découvrir les premiers pas de Bertrand Chameroy, alors figurant dans un lancement d'"Action discrète", les retrouvailles de Jean-Michel Maire avec son ex-petite amie ou encore des séquences pré-enregistrées la veille.
Parmi elles, Bertrand Chameroy et Valérie Bénaïm ainsi qu'Enora Malagré et Bernard Montiel se sont rendus au Manoir de Paris, une grande maison hantée qui propose un parcours d'une vingtaine de minutes pour se faire peur. Afin de garder la surprise de ce happening, la production avait bandé les yeux des participants jusqu'à l'entrée dans la première pièce. Si le premier duo a surtout promis de se venger de Cyril Hanouna, le second a été marqué par de très nombreux cris de la part d'Enora Malagré.
En effet, brandie comme bouclier par Bernard Montiel, courageux mais pas téméraire, la chroniqueuse a dans un premier temps laissé la peur l'emporter. "On est au premier degré, on a l'impression qu'on va crever", avait prévenu Enora Malagré en amont... qui s'est finalement révoltée contre les comédiens déguisés en monstres. "Dégage ! Dégaaaaaaage !", a-t-elle lancé à un premier homme, cherchant à le repousser physiquement. "Wo ! Oh ! Oh ! Tout doux ! Tout doux !", a-t-elle lâché face à un autre acteur.
Puis, c'est une Enora Malagré prête à se battre qui a poursuivi le parcours, montrant ses poings serrés à une personne déguisée. Toujours suivie d'un Bernard Montiel apeuré, la jeune femme s'est mise à pousser tous les comédiens, les priant de "dégager" et les menaçant. "Vas-y, viens, viens, qu'est-ce qu'il y a ? Mais qu'est-ce que t'as ? Moi aussi je peux crier !", s'est-elle emballée. Et c'est un homme armé d'une tronçonneuse qui s'est attiré les foudres d'Enora Malagré. "Ca va pas non ?", a-t-elle hurlé avant de lui donner des coups de pieds et de le repousser violemment... pour finalement se retrouver poursuivie jusqu'à la sortie du manoir. puremedias.com vous propose de découvrir la grosse frayeur d'Enora Malagré et de Bernard Montiel dans "Touche pas à mon prime".