Eric Judor héros d'une série en prime time sur Canal+ dès le 5 septembre
Publié le 11 août 2011 à 11:17
Par Kevin Boucher
Intitulée "Platane", la nouvelle série de l'humoriste sera programmée tous les lundis sur la chaîne cryptée.
Eric Judor dans "Platane". Eric Judor dans "Platane".© Canal+
La suite après la publicité

Selon nos informations, c'est le 5 septembre que Canal+ lancera sa nouvelle création originale, "Platane". Cette série de douze épisodes écrite, réalisée et produite par Eric Judor sera programmée chaque lundi, à 20h50.

Le pitch : Eric Judor est victime d'un accident de voiture. Après être rentré dans un platane, il reste dans le coma pendant un an. Voyant que son ami Ramzy cartonne dans HP - la suite de H -, Eric décide de se lancer dans le cinéma d'auteur et écrit la suite de La Môme, appelée "La Môme 2.0 Next Generation".

Monica Belluci, Vincent Cassel, Pierre Richard, Guillaume Canet...

Eric Judor est entouré de Jean-Baptiste Shelmerdine, Arnaud Henriet et Lilly-Fleur Pointeaux (vue dans Nos Années Pension sur France Télévisions) pour Platane mais également de guests. Il retrouvera notamment son acolyte Ramzy mais aussi Monica Bellucci, Vincent Cassel, Clotilde Courau, Pierre Richard, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric et Guillaume Canet.

Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news