

Viré de France 2, son avenir sur les ondes de RTL était encore incertain il y a quelques semaines. Mais Eric Zemmour rempilera bien la saison prochaine révèle aujourd'hui Le Parisien dans ses colonnes. Chaque matin à 7h15, il livrera sa chronique Z comme Zemmour comme il le fait depuis janvier 2010. La station ne souhaite pas « se passer de la qualité de sa réflexion » écrit notre confrère.
Au moment de sa condamnation pour ses propos sur les noirs et les arabes, son avenir à RTL avait été remis en question. « Nous regrettons les propos d'Eric Zemmour indiquait la station à l'époque. Ses interventions matinales sont encadrées et supervisées chaque matin par la rédaction, nous lui avons demandé de veiller au respect des valeurs humanistes de la station ».
La passion de sa condamnation et de son licenciement de France 2 passée, RTL confirme donc son polémiste sur son antenne. Il sera par ailleurs sur i-TELE chaque semaine pour Ca se dispute avec Nicolas Domenach et une fois pas semaine sur Paris Première avec Eric Naulleau pour une nouvelle émission.