Clin d'oeil. Intenable Moroccan ! Hier après-midi, Mariah Carey avait enfilé sa plus belle robe de soirée pour recevoir son étoile sur le fameux Walk of Fame de Hollywood. Une étoile qui vient récompenser une carrière hors du commun, entamée au tout début des années 90 et au cours de laquelle la diva s'est imposée comme l'une des chanteuses les plus vendeuses de tous les temps.
Mariah Carey détient notamment le record du plus long numéro un de l'histoire des charts américains avec le titre "One Sweet Day", duo avec Boyz II Men enregistré en 1995 et est ex aeqo en deuxième position avec "We Belong Together", paru en 2005 et qui a passé pas moins de 14 semaines en tête des charts. Elle est aussi l'artiste qui a passé le plus de temps en tête des charts singles - 79 semaines, ex aequo avec Elvis Presley - et a classé 18 titres en pole position, soit autant qu'Elvis et deux de moins que les Beatles, détenteurs du record absolu.
Pas découragé par le flop de "Glitter", Mariah Carey a également tenté l'aventure du cinéma et a brillé dans un petit rôle dans le drame "Precious" de Lee Daniels et a retrouvé le réalisateur pour une apparition dans son film suivant, "Le Majordome", tandis qu'elle s'apprête à collaborer une nouvelle fois avec lui dans la saison 2 de sa série "Empire".
Hier, Mariah Carey célébrait donc cette longue carrière sur le Hollywood Walk of Fame, où elle a posé devant les nombreux photographes présents. Mais la diva n'avait apparemment pas pris assez soin de son fils, Moroccan. Du coup, alors qu'elle était allongée façon sirène sur le trottoir en tenant son étoile, la chanteuse a été rejointe par le petit garçon de quatre ans, qui a refusé de la lâcher. Un membre de l'entourage de la chanteuse est alors intervenu et les images ont évidemment rapidement fait le tour du monde, certains s'amusant du fait que la chanteuse semblait plus se soucier de sa pose et de son étoile que de son fils, en pleurs au moment de la quitter. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence en vidéo.