Radio
Fou rire de Stéphane Bern, Kad Merad et Sabrina Ouazani dans "A la bonne heure"
Publié le 8 janvier 2020 à 17:28
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Les deux acteurs étaient invités ce matin sur RTL pour la promotion de leur film "Une belle équipe".
Fou rire dans "A la bonne heure" sur RTL. © RTL
La suite après la publicité

Une blague de "haute volée". Ce midi, dans "A la bonne heure" sur RTL, Stéphane Bern recevait dans son émission les comédiens Kad Merad et Sabrina Ouazani à l'occasion de la sortie du film "Une belle équipe" le 15 janvier prochain. A l'issue du programme, l'animateur a lancé la chanson "I Believe I Can Fly" en clin d'oeil à l'un des sketchs de Kad Merad. Une séquence qui a provoqué un fou rire dans le studio.

"Je ne peux pas conclure l'émission..."

"Je n'en peux plus de cette chanson...", a glissé le comédien de "Bienvenue chez les Ch'tis". "R. Kelly a des ennuis. En tout cas, bonne chance", a précisé Stéphane Bern, déclenchant l'hilarité sur le plateau. "Oui, oui. Il a des gros ennuis. Il a fait des trucs très chelous. Il est bien où il est, si tu vois ce que je veux dire ! Bonne chance R. !", a enchaîné Kad Merad. Et d'ajouter avec humour : "Il s'appelle R. ! Il a un prénom de merde, R. ! 'R., demande à V. !'"

Dans le studio, Stéphane Bern, ses chroniqueurs Patrice Carmouze et Eric Dussart et l'actrice Sabrina Ouazani n'ont pas su contenir leur fou rire. "Je ne peux pas... Conclure l'émission... Je ne peux pas ! Il faut que je rende l'antenne !", a lâché le présentateur de l'émission, pris dans son hilarité. "Il est en train de craquer ! C'est quoi cette équipe ? Carmouze, il faisait une micro-sieste. Bern, il est en larmes. Je n'en peux plus de cette émission ! Jamais on ne m'a traité comme ça, monsieur", a balancé Kad Merad. "Bonne journée ! RTL, il est midi et demi ! Oh non...", a conclu Stéphane Bern. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news