TV
France 5 : Axel de Tarlé remplace Bruce Toussaint dans "C dans l'air" le week-end
Publié le 22 juin 2018 à 10:34
Par Christophe Gazzano
Le journaliste de "C à dire ?!" récupère l'émission de débat le vendredi et le samedi.
Axel de Tarlé Axel de Tarlé© Nathalie Guyon / FTV
La suite après la publicité

Le jeu des chaises musicales se poursuit sur France 5. Après le départ de Bruce Toussaint, "C dans l'air" était officiellement sans présentateur pour son rendez-vous du vendredi et du samedi. Ce n'est plus le cas désormais puisque, selon "Le Parisien", la chaîne a choisi Axel de Tarlé pour prendre la suite. Une émission qu'il a présentée à de nombreuses reprises par le passé en assurant l'intérim des journalistes titulaires. C'était encore le cas par exemple l'été dernier. Axel de Tarlé est actuellement aux commandes de "C à dire ?!", le programme qui précède chaque jour à 17h30 "C dans l'air" et où il reçoit une personnalité pour évoquer un sujet d'actualité.

Un tandem Caroline Roux/Axel de Tarlé

Le programme continuera à être présenté du lundi au jeudi par Caroline Roux. Reste à savoir si Axel de Tarlé sera de nouveau présent sur Europe 1 la saison prochaine, station sur laquelle il propose une chronique économie. France 5 doit également trouver un remplaçant à son journaliste à la présentation de "C à dire ?!".

Ce nouveau visage à la tête de "C dans l'air" le week-end fait suite à l'annonce le mois dernier du départ de Bruce Toussaint qui rejoindra BFMTV à la rentrée prochaine pour remplacer Jean-Baptiste Boursier. Le présentateur reprendra la case de "Grand Angle", la session d'actualité diffusée du lundi au jeudi de 22h à minuit. Le journaliste de France Inter Marc Fauvelle, dont le nom avait été avancé pour reprendre le flambeau de "C dans l'air" le week-end, succédera finalement à Bruce Toussaint à la tête de la matinale de franceinfo.

Mots clés
TV Personnalités Mercato
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news