Info puremedias.com. Fun Radio adapte sa grille. Si Bruno Guillon est évidemment confirmé à la matinale pour une huitième saison de "Bruno dans la Radio", les soirées sont elles amenées à évoluer. Et selon nos informations, bien que "Lovin' Fun" et "Le Night Show" resteront à l'antenne, leurs horaires vont évoluer... et s'inverser. En effet, à la rentrée, ce sont Marion et Anne-So qui ouvriront la tranche de soirée de Fun Radio en prenant l'antenne entre 20h et 22h - contre 22h à 0h depuis leur arrivée à l'antenne en 2014.
Par conséquent, "Lovin' Fun" glisse lui à 22h, quand il était programmé à 20h depuis son grand retour en 2013. Karel, Alice et le nouveau Doc - Christian Spitz n'étant plus à l'antenne depuis la fin juin - découvriront ainsi l'horaire le plus tardif du programme depuis sa création sur Fun Radio, en 1992. Néanmoins, ce démarrage à 22h lui permettra d'aborder plus en détail les questions liées à la sexualité.
Cette saison, "Lovin' Fun" a connu quelques difficultés côté audiences en chutant vague après vague. Ainsi, si 101.000 auditeurs étaient présents en septembre-octobre selon Médiamétrie, Karel et Alice ne pouvaient plus compter que sur 65.000 paires d'oreilles en fin de saison. Marion et Anne-So ont elles connu des audiences plus fluctuantes, grimpant sur l'ensemble du premier semestre pour chuter au deuxième et se contenter de 47.000 fans au quart d'heure moyen en avril-juin 2018.
En audience cumulée, du dimanche au jeudi, la tendance est toutefois plus favorable avec 238.000 auditeurs en avril-juin pour "Lovin' Fun" (+23.000 sur une vague). "Le Night Show" était lui à 166.000 fidèles.