Laurence Ferrari comptait sans doute attirer l'attention. Elle va être servie. La présentatrice du "Grand 8" et sa chaîne, D8, ont en effet annoncé pour le retour de l'émission à l'antenne, le 2 septembre prochain, la venue en exclusivité de Zahia Dehar. Dans un communiqué, la chaîne du groupe Canal+ n'hésite pas à mettre en avant l'évènement. Ce sera ainsi la première fois que cette jeune femme à l'origine d'un scandale de prostitution dans l'équipe de France de football en 2010, s'exprimera en direct à la télévision.
Et cette invitation n'est pas du goût de tout le monde, à l'image de Geneviève de Fontenay. L'ancienne présidente du Comité Miss France a ainsi fait part de son mécontentement dans les colonnes de Télé Star. "Je suis en colère contre Laurence Ferrari qui jubile parce qu'elle va accueillir Zahia" a affirmé la dame au chapeau. Geneviève de Fontenay a tenu à vivement remettre en cause ce choix éditorial de l'équipe de Laurence Ferrari : "C'est tout ce qu'elle a trouvé à inviter, cette espèce d'escort girl pour faire parler de son émission" a tonné celle qui est désormais présidente d'honneur du Comité Miss Prestige national . Et celle-ci de s'écrier : "C'est choquant ! C'est une honte ! Une provocation !"
Quand nos confrères ont évoqué les nouvelles activités revendiquées par Zahia Dehar notamment dans le domaine de la mode, cela n'a pas calmé pour autant les ardeurs de Geneviève de Fontenay. "On nage dans le fric" a-t-elle reproché. Avant de s'interroger, visiblement dépitée : "Mais dans quel monde sommes-nous ? Laurence Ferrari devrait plutôt inviter une femme comme Marion Bartoli". Pour information, Laurence Ferrari et sa troupe de chroniqueuses, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost, accueilleront dans la même émission, les stars américaines Jamie Foxx et Channing Tatum, pour la promotion en France de leur dernier film, "White House Down", dont la sortie est prévue le 4 septembre prochain.