
Visiblement, Geneviève de Fontenay n'a toujours pas digéré la publication, par Entrevue, de photos dénudées de Kelly Bochenko, la dernière Miss Paris, destituée après la parution de ces clichés. La dame au chapeau ne digère pas non plus la participation de la Miss à l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique.
« C'est un vrai scandale, vraiment. C'est une émission sans intérêt, quand je vois tout l'argent qu'on distribue là-dedans pour des bêtises (..) qu'on donne 6..000 euros par semaine à cette fille qui est vraiment perverse, menteuse, tricheuse, qui a tous les défauts qu'on peut imaginer. Elle est toute fière maintenant "Ah, j'ai bien fait de faire ces photos, j'ai de l'argent, je suis une célébrité". Vraiment, le monde est à l'envers » a-t-elle expliqué hier soir sur RTL, au micro de Christophe Hondelatte.
Geneviève de Fontenay a une nouvelle fois condamné les clichés parus dans Entrevue : « Est-ce que vous trouvez normal qu'une femme ouvre ses cuisses devant un appareil photo ou une caméra ? Il n'y a pas de mode pour la diginité. Les photos ont été posées et on le voit bien et, même en privé, je n'ai jamais fait ça ! ».