Hapsatou Sy en a assez d'Eric Zemmour. Invitée de "Non Stop People" pour une émission qui sera diffusée dimanche prochain, la chroniqueuse du "Grand 8" sur D8 a été interrogée sur la récente décision du polémiste d'attaquer iTELE après son exclusion de l'antenne en novembre dernier.
"Je n'en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision" a-t-elle lâché d'entrée de jeu. "Je pense qu'il dit beaucoup, beaucoup de conneries, et qu'à un moment, comme tous les gens qui disent des bêtises inacceptables, des injures pour les gens qui regardent, c'est normal qu'on le sorte et qu'on arrête" a estimé celle qui présentera bientôt "Project Fashion" sur D8.
Interrogée ensuite pour savoir si RTL, un des autres employeurs d'Eric Zemmour, devait aussi se séparer du polémiste, Hapsatou Sy a botté en touche : "Je ne sais pas ce qu'il doit quitter ou pas quitter", a-t-elle estimé. "Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il dispose d'une tribune pour faire la propagande des messages qu'il porte, et qui sont encore une fois, souvent injurieux vis-à-vis de certaines communautés" a expliqué la chroniqueuse du "Grand 8".