"Dr House" fini, on aurait pu croire que Hugh Laurie allait en profiter pour se reposer, après 8 années intenses. Mais il n'en est rien. L'acteur de 53 ans fourmille de projets. Bien qu'il ait décidé d'arrêter la télévision, Hugh Laurie ne laisse pas tomber sa carrière de comédien pour autant. Il a d'ores et déjà été choisi pour jouer le méchant dans un remake de "Robocop" aux côtés de Joel Kinnaman, Gary Oldman et Samuel L. Jackson.
Parallèlement à sa carrière d'acteur, Hugh Laurie va également poursuivre son parcours en tant que chanteur. Il prépare d'arrache-pied la sortie de son deuxième album, un an seulement après "Let Them Talk". Le disque de reprises de titres blues avait connu un très joli succès, que ce soit en France - où il est entré en deuxième position des ventes pour s'écouler à 140.000 exemplaires - ou au Royaume-Uni, réalisant la même performance et dépassant la barre des 200.000 ventes.
Et si le travail sur ce deuxième album n'a commencé que récemment, le successeur de "Let Them Talk", chez Warner, est déjà attendu avant Noël, période très propice aux ventes de disques. Auparavant, Hugh Laurie pourra dévoiler quelques uns des nouveaux titres de cet album sur scène puisqu'il sera le 10 juillet au Grand Rex à Paris et le lendemain à l'Olympia avant d'attaquer une tournée des festivals.