Vous avez peut-être déjà aperçu des taxis parisiens aux couleurs de la chaîne. Dès demain, la campagne de rentrée d'i-TELE imaginée par BETC EURO RSCG s'intensifie. Elle sera déclinée en trois visuels pendant quinze jours dans Paris et 54 villes de France sur des 4x3, abribus et mupi, dans les réseaux métro et gare, et arrières de bus.
puremedias.com vous propose de les découvrir ci-dessus en avant-première. Sur ces visuels sont représentées l'information en continu au travers de l'horloge et l'immersion avec la nouvelle baseline "au plus près de". "Cette campagne met en avant la ligne éditoriale et le choix de se réapproprier des thématiques fortes et valorisées par les CSP+" explique la chaîne à puremedias.com. i-TELE prend aussi le pari de la double lecture. De loin, on voit seulement l'horloge. En se rapprochant, on découvre l'image qui se cache derrière ainsi que la baseline.
Ces visuels déclinés en thématiques (économie, politique et international) seront visibles également en presse, avec des parutions dans Challenges, Le Monde, Le Nouvel Obs, et Courrier International. La campagne taxi avec un visuel par tranche d'information se poursuit jusqu'à fin avril. L'objectif est autre : travailler la présence à l'esprit, sur la longue durée, pour développer le réflexe consommation sur la chaîne grâce à une communication basée essentiellement sur le canal (16) et le logo. Enfin, la campagne affichage sera déclinée en spot télé, réalisé par les équipes de la BA Factory de Canal+ pour une diffusion en cross promo sur les antennes du groupe.