Décidément, "La Fête à la maison" est à nouveau à la mode ! Lors du Super Bowl, qui aura lieu ce dimanche aux Etats-Unis, Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier, alias Danny Tanner, oncle Jesse et oncle Joey dans la sitcom américaine, se retrouveront pour un spot publicitaire pour un nouveau yaourt Danone. Un premier teaser de cette publicité événement a d'ores et déjà été diffusé. Mais les trois comédiens ont eu une autre occasion de se réunir mercredi soir.
En effet, l'animateur Jimmy Fallon les avait conviés tous les trois à participer à un sketch pour son émission "Late Night with Jimmy Fallon", dont il s'apprête à arrêter l'animation, au profit de Seth Meyers, figure emblématique de "Saturday Night Live". A compter du 17 février, Jimmy Fallon assurera en effet la présentation du plus prestigieux "Tonight Show", diffusé plus tôt dans la soirée et actuellement présenté par Jay Leno. Ce dernier en est aux commandes depuis 1992, avec une année d'interruption entre 2009 et 2010.
C'est ce grand changement - et ce défi de taille - que Jimmy Fallon voulait évoquer dans le sketch diffusé hier soir dans "Late Night". Tel un enfant qui n'arrive pas à dormir, l'animateur est rejoint dans sa chambre par les trois héros de "La Fête à la maison", dans leur tenue de l'époque. John Stamos a même emprunté une perruque pour coller au plus près à son personnage de Jesse Katsopolis, leader du groupe Jesse and the Rippers. Tour à tour, les trois hommes prodiguent des conseils à Jimmy Fallon, tout en multipliant les références à la série, diffusée aux Etats-Unis de 1987 à 1995 sur ABC. puremedias.com vous propose de découvrir le sketch en vidéo.