Belle journée hier pour les fans de "Stranger Things". Dans l'après-midi, la série a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison par Netflix. Une nouvelle qui se faisait attendre mais qui n'a pas surpris grand-monde, étant donné l'accueil réservé à cette série fantastique dont l'action se déroule dans les années 80. Et le soir, c'est Jimmy Fallon qui l'a mise à l'honneur dans son "Tonight Show".
L'animateur américain a en effet fait appel aux acteurs de la série, Finn Wolfhard (Mike), Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin) et Caleb McLaughlin (Lucas) pour un sketch dans lequel il incarnait Steve. Mais l'héroïne de la séquence était Barb, campée pour l'occasion par le comédien A.D. Miles. La jeune fille, dont le sort est incertain à l'issue de la saison 1, apparaît furieuse face aux enfants qui n'ont pas fait assez pour la sauver.
Très vulgaire, et interrompue par de nombreux bips pour cacher ses dérapages, Barb version A.D. Miles s'en prend aux jeunes héros de la série et annonce qu'elle ne fera pas partie de la saison 2, ayant décroché son propre spin-off. puremedias.com vous propose de découvrir ce sketch qui reproduit parfaitement l'atmosphère de la série.