

Le divorce avec Jean-Claude Camus, ancien producteur de ses spectacles, semble définitivement consommé.
Hier soir, interrogé par Claire Chazal, Johnny Hallyday n'a pas mâché ses mots pour qualifier son ancien collaborateur : « Jean-Claude Camus est un menteur, pour moi il n'existe plus ». Il lui reproche notamment son comportement pendant l'affaire Delajoux, il l'accuse d'avoir prêté à Laëtitia des propos erronés.
En septembre dernier, après plus de trente ans de collaboration, Johnny Hallyday lâchait Jean-Claude Camus pour rejoindre Gilbert Coullier avec qui il a prévu de se lancer dans une grande tournée en 2012. Discret depuis cette « rupture », Jean-Claude Camus est sorti de son silence en janvier dernier dans Gala. « Je n'ai pas été viré, c'est moi qui ai jeté l'éponge (...) Johnny est une star nationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins. En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté, car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012 » expliquait-il.
Et le producteur de pointer du doigt l'entourage de la star qui a renouvelé toute son équipe autour de lui : « Ce qui me gêne le plus, c'est le champ de ruines qui s'établit autour de lui (...) Madame (Laëtitia) manage tout. L'amour rend aveugle ». puremedias.com vous propose deux extraits de son interview hier soir sur TF1.