L'équipe de "La flamme" arrive en force sur Amazon Prime Video. La plateforme a dévoilé, ce samedi, le cast de la saison 3 de "Lol : Qui rit sort !", l'émission d'humour portée par Philippe Lacheau qu'elle propose depuis 2021. La date de diffusion n'a pas été précisée.
Les fans de l'univers de Jonathan Cohen, qui a démontré dans les parodies de Canal+ "La flamme" et "Le flambeau" un humour décalé convaincant combiné à un sens de la répartie à toute épreuve, seront conquis. L'humoriste retrouvera quatre de ses anciennes coéquipières d'aventure sur l'île fictive de Chupacabra, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache et Laura Felpin.
Pierre Niney, le docteur Juiphe de cette même fiction, sera aussi de la partie. L'acteur de "Vingt ans d'écart" (2013) croisera sur le tournage son ancienne partenaire de cinéma, l'actrice belge Virginie Efira. Le compatriote de l'ancienne présentatrice de "Nouvelle star" (2006-2008) sur M6, François Damiens, tentera lui aussi de résister aux tentatives de déstabilisation des humoristes Gad Elmaleh et Paul Mirabel.
Alexandra Lamy, gagnante de la saison 1 du programme et co-présentatrice de l'émission avec Philippe Lacheau en saison 2, avait précisé à puremedias.com en septembre, qu'elle ne participerait pas à cette saison 3. Mais la comédienne n'exclut pas un retour. "Ce qui serait bien maintenant, c'est qu'ils fassent quatre ou cinq saisons, qu'ils prennent les gagnants et les demi-finalistes de chaque saison et fassent une saison 'All Stars' de 'Lol'", nous avait-elle confié.
A lire : Alexandra Lamy, réalisatrice de "Touchées" : "J'ai demandé à TF1 l'heure des pages de pub"
Pour rappel, "Lol : Qui rit, sort !" consiste à mettre en concurrence plusieurs personnalités françaises pendant plusieurs heures dans un grand studio. Les participants ne doivent absolument pas rire, au risque d'être éliminé du jeu. Tout au long du programme, chaque candidat peut utiliser plusieurs stratagèmes pour éliminer ses concurrents. Le vainqueur remporte la somme de 50.000 euros, reversée à l'association caritative qu'il représente. 50.000 euros seront aussi partagés avec les associations des autres célébrités.