Elle est partout ! A l'affiche de la comédie dramatique "Parlez-moi de vous" depuis le 11 janvier, Karin Viard a multiplié les apparitions sur grand écran ces derniers mois. Entre "Rien à déclarer", "Ma part du gâteau" et "Polisse", dont M6 a acquis les droits de diffusion, l'actrice a connu les sommets du box-office français mais, visiblement, cela ne lui est pas monté à la tête.
Au contraire, Karin Viard a décidé de faire une pause dans sa carrière. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, la comédienne annonce que le public ne la reverra pas avant longtemps. "Ca y est, c'est fini, on ne me verra pas avant un moment ! Ras le bol. Même moi, j'en ai marre de me voir" déclare-t-elle avant d'annoncer que l'année qu'elle vient de vivre "ne se reproduira pas de sitôt".
Dans cet entretien, la comédienne revient, sans langue de bois, sur ses choix de carrière. "La qualité passe d'abord (...) Même si ça sent bon, qu'il y a plein d'acteurs et beaucoup d'argent, ça ne suffit pas (...) Je n'ai pas envie qu'on me sans serve sans arrêt la même chose, avec les mêmes comiques, qui vont me faire rire de la même façon, avec trois blagues potaches. La télé nous dispense suffisamment de merdes pour que le cinéma offre autre chose" lâche Karin Viard.
Avant de s'abstenter de la scène médiatique, Karin Viard montra sur scène, dès mercredi au Théâtre Marigny à Paris, dans une pièce argentine nommée "Lucide".