C'est maintenant officiel. Un mois et demi après l'annonce par plusieurs médias américains de sa participation au concert de mi-temps du prochain Super Bowl, Katy Perry a officialisé le tout cette nuit, dans un spot publicitaire pour Pepsi, partenaire de l'événement sportif. On y découvre la chanteuse arriver dans une tenue de cosmonaute. "Bonjour, je suis Katy Perry, popstar. Bienvenue dans mon atelier de test de concert de mi-temps" lance-t-elle ainsi face caméra, après avoir retiré son casque.
"Nous testons beaucoup de choses ici aujourd'hui. J'ai beaucoup d'idées insensées cette année. Comme couvrir le stade de paillettes, mais que ces paillettes soient comestibles ?" poursuit l'interprète de "Dark Horse" et "Roar". La chanteuse propose également un robot qui fait de la batterie mais pas totalement perfectionné, une licorne achetée en ligne - ou plutôt une pégase -, de faux requins qui crachent du feu ou encore une machine à voyager dans le temps pour faire venir ses invités. Enfin, des centaines de chatons sont attendus !
Il faudra attendre le 1er février prochain pour savoir ce que Katy Perry a réellement prévu pour le concert de mi-temps du Super Bowl, suivi par plus de 100 millions d'Américains. La confirmation intervient alors que, cet été, la chanteuse assurait ne pas être prête à payer pour se produire au concert, ce que souhaitaient pour la première fois les organisateurs. Qu'il soit payé par la chanteuse ou non, ce mini-concert devrait sans aucun doute booster les ventes de Katy Perry, déjà très bonnes.
En début d'année, Bruno Mars avait connu une progression de 164% des ventes de son dernier album dans la semaine suivant le Super Bowl. Par ailleurs, la chaîne NBC qui diffusera l'événement en février prochain a choisi de miser sur un épisode de sa série à succès "Blacklist", portée par Megan Boone et James Spader, après une pause de quelques semaines. En attendant, puremedias.com vous propose de découvrir le spot de Katy Perry pour le concert de mi-temps du Super Bowl.