Séries
La nouvelle série de Michael J. Fox annulée par NBC
Publié le 6 février 2014 à 14:56
Par Kevin Boucher
La chaîne NBC a confirmé que "The Michael J. Fox Show" ne reviendrait pas à l'antenne après les Jeux olympiques. Toutefois, NBC assure vouloir diffuser les 7 derniers épisodes de la série.
NBC déprogramme "The Michael J. Fox Show" NBC déprogramme "The Michael J. Fox Show"© NBC
La suite après la publicité

Le "Michael J. Fox Show" s'apprête à faire ses adieux. Après avoir annulé "Sean Saves the World" il y a quelques jours, NBC réserve le même sort à la série emmenée par Michael J. Fox, qui devait booster les jeudis très faibles de la chaîne. Cette nuit, le site américain Vulture a en effet annoncé que NBC avait décidé de ne pas reprogrammer sa comédie après la pause imposée par la diffusion des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi. Une information qu'a confirmée dans la soirée NBC.

Néanmoins, si la chaîne a décidé de proposer le jeu "Hollywood Game Night" - qui sera adapté en France dès le 23 février sur TMC sous le nom "Canapé Quiz" avec Arnaud Tsamère -, elle se refuse à parler d'annulation et assure réfléchir à une reprogrammation à partir du 3 avril prochain. Une diffusion l'été des sept derniers épisodes, comme cela se fait parfois, reste ainsi envisageable. Cependant, il est maintenant acquis que la série ne reviendra pas pour une deuxième saison.

Il faut dire que, depuis son arrivée à l'antenne, le "Michael J. Fox Show" est loin d'être un grand succès. Lancée avec un double épisode le 26 septembre, la comédie avait attiré 7,5 millions d'Américains pour ses débuts avant de vite chuter. Le 16 janvier, elle est ainsi passée sous la barre des 2 millions de fidèles. En moyenne, les 15 premiers épisodes n'ont ainsi séduit que 3,8 millions d'habitués et sont très faibles sur les 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains, avec seulement 1,5 million de téléspectateurs.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news