Recrue de choix pour "90210". En février, la série américaine s'offrira les services de... LaToya Jackson. Le temps d'un épisode, la chanteuse américaine interprétera une patronne de maison de disques qui jettera son dévolu sur le jeune Dixon. Selon le Hollywood Reporter, son personnage proposera à l'adolescent de Beverly Hills, "la décision la plus difficile de sa vie".
Ce n'est pas la première fois que la soeur aînée de Janet et Michael Jackson accepte d'apparaître dans un programme de la petite chaîne américaine CW. L'année dernière, l'artiste avait fait une apparition dans un épisode de la télé-réalité "America's Next Top Model" avant de rejoindre le casting de la quatrième saison de "Celebrity Apprentice" sur NBC.
La participation de la star devrait aider à "90210'' à booster ses audiences. Depuis septembre, la quatrième saison de la série peine à convaincre aux Etats-Unis. Avec à peine plus de 1,5 million de téléspectateurs seulement chaque mardi soir, la série est l'une des moins suivies de la télévision américaine.