Elle a récidivé. Dans chaque émission où Laura Laune passe, l'humoriste qui a remporté la précédente édition de "La France a un incroyable talent" sur M6 ne peut pas se retenir de se moquer de la chaîne ou la radio où elle est invitée. Après s'être attaquée à "C à vous" en décembre 2017 et à "Salut les Terriens" en février 2018, la comique s'est payée ce matin la station Europe 1 dans l'émission du matin présentée par Anne Roumanoff et baptisée "Ca fait du bien".
En chanson, comme à son habitude, Laura Laune a débuté avec des paroles très douces. "Vous êtes une radio géniale. Vos émissions ont tout pour plaire. Quand je vous écoute, je me régale. Vos animateurs sont super. Vous savez, je suis humoriste. Je cherche une place en radio. Pour me faire connaître du public, remplir les théâtres les plus gros", a commencé le trublion, ajoutant : "Vos audiences sont exceptionnelles. Un vrai symbole de qualité. Alors, je vous lance un appel, si jamais vous m'entendez". Elle a alors lancé : "Oh, France Inter, embauchez-moi ! Bossez chez vous, ce serait super. Europe 1, c'est trop tôt pour moi. Je ne suis pas humoriste en fin de carrière."
L'humoriste ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et a enchaîné : "RTL, sortez-moi d'ici ! Quand je vois les auditeurs, j'avoue que je ne pensais pas que ce serait possible. Mais ils sont encore plus vieux que chez vous !". "Y'a 50 fois le nom de la radio écrit sur les murs en couleur. On croirait que c'est pour la déco. Mais tout le public a Alzheimer", a lâché Laura Laune au sujet des auditeurs d'Europe 1 venus en studio, applaudie par Anne Roumanoff, ses chroniqueurs et son public. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.