La possibilité d'un retour de "Money Drop" semble s'éloigner. Invitée ce week-end d'"On refait la télé" sur RTL - qui affiche 388.000 auditeurs au QHM en septembre-octobre selon Médiamétrie -, Laurence Boccolini a confié à Eric Dussart et Jade ne pas être "très avancée sur le dossier". "C'est une question qu'il faut poser à Ara Aprikian (directeur des programmes de TF1, ndlr)", a-t-elle déclaré avant de confier que, pour elle, "pour le moment, non, ça ne revient pas", et d'invoquer le calendrier où "Demain nous appartient" pourrait laisser sa place à "The Wall".
Et bien qu'elle assure que la chaîne "a le droit de faire ce qu'elle veut", Laurence Boccolini est triste de ce possible arrêt. "Quand j'ai dit 'au revoir' sur le plateau, je ne savais pas que c'était ma dernière - si c'était ma dernière. C'est très triste. C'est très dur. On travaille 5-6 ans avec toute une équipe, on est très proche d'eux", a expliqué l'animatrice. "C'est un super vide, c'est un vrai vide. J'y ai vécu plein de choses. Ma fille a quasiment été élevée sur le plateau de 'Money Drop'. Elle est arrivée sur le plateau de 'Money Drop', elle avait 3 mois ! J'y ai mes amis. C'est une super équipe", a-t-elle ajouté.
Malgré tout, Laurence Boccolini continue d'espérer à un retour mais sans les déclinaisons people. "J'aimerais que ça revienne - et pas en prime parce que je trouve que c'est une émission pour l'access. En prime, on a forcément des gens connus et ça fonctionne moins bien qu'avec des gens lambdas qui viennent et qui jouent leur vie sur l'argent", a conclu l'animatrice dans cet extrait que puremedias.com vous propose de découvrir.