Doria Tillier a 28 ans. Hier, la miss météo du "Grand Journal de Canal+" fêtait son anniversaire mais avait décidé de ne pas en faire le sujet de sa chronique dans la célèbre émission désormais animée par Antoine de Caunes. C'était sans compter sur l'animateur du programme... Car, si Doria Tillier a souhaité parler théâtre face à Lorànt Deutsch et Eric Naulleau, Antoine de Caunes voulait de son côté célébrer l'anniversaire de celle qui a succédé à Solweig Rediger-Lizlow en 2012.
Interrompant la miss météo, Antoine de Caunes a accueilli un invité surprise : Laurent Romejko, venu apporter un gâteau à Doria Tillier. "C'est un anniversaire gentillet, j'ai envie de dire. On est quand même au Grand Journal... Moi, je voudrais un vrai anniversaire !" a surenchéri l'animateur, recevant sur le plateau des chippendales qui ont fini par s'intéresser de plus près à Augustin Trapenard, le chroniqueur culture de l'émission.
Doria Tillier n'est pas la première miss météo à voir son anniversaire ainsi célébré au "Grand Journal". En 2008, Michel Denisot avait déjà offert un strip-teaseur à Louise Bourgoin.