Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Pour le deuxième été consécutif, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Wendy Bouchard.
Difficile de vous reprocher quoi que ce soit en matière d'assiduité. Vous avez ainsi animé chaque jour "Europe 1 Midi", une tranche de deux heures d'info demandant beaucoup de travail. En plus de cela, vous êtes aussi un dimanche sur deux aux commandes de "Zone interdite", l'une des marques phare des magazines de M6. Cet été, cette émission ne prendra d'ailleurs pas de vacances et proposera des numéros inédits jusqu'à la rentrée. Vos professeurs vous félicitent donc pour cette présence soutenue et continue.
Là encore, difficile de vous reprocher quelque chose. Bonne élève, vous avez assuré sans faire de vagues l'animation de vos différentes émissions. On peut cependant vous reprocher d'être justement un peu trop lisse. Impossible de se souvenir d'un moment fort de votre saison radio par exemple. Montrez-nous vos aspérités Wendy !
Sur Europe 1, vous n'avez pas été à la fête cette saison. Votre tranche du midi a ainsi baissé sur les trois vagues d'audiences radio. Au dernier pointage, vous réunissiez ainsi 452.000 auditeurs en moyenne. C'est décevant ! Côté télévision, ça va un peu mieux. "Zone interdite" a enregistré cette saison des scores à peu près dans la moyenne. Vous avez même réalisé quelques belles performances comme lors de la diffusion d'un sujet sur les coulisses de l'Elysée en avril dernier. Attention malgré tout pour l'année prochaine !
Pas de changement pour vous la saison prochaine à la télévision. Vous gardez ainsi les commandes de "Zone Interdite" pour une quatrième année consécutive. Sur Europe 1 en revanche, le midi, ce ne sera plus "Wendy". Votre station a en effet décidé de vous remplacer par Maxime Switek et Jean-Michel Aphatie la saison prochaine. Direction les matinales du week-end pour vous.
Avertissement de travail. Vous restez l'un des bons éléments de l'école M6 avec "Zone Interdite". Votre saison en radio laisse en revanche franchement à désirer. C'est pourquoi le conseil vous inflige un avertissement de travail. Profitez de votre arrivée le week-end pour vous remobiliser !