Publi-communiqué. Le CNC met en avant l'offre légale. Le Centre National du Cinéma et de l'Image Animée s'est associé aux principaux médias qui référencent les films de cinéma, les courts-métrages et les séries afin qu'ils explosent de manière claire, simplifiée et rapide la totalité de l'offre des éditeurs français de VOD et de SVOD.
Ce nouveau service a été lancé le 22 janvier sur des sites comme Allociné, Télérama, Première ou SensCritique. Sur chacune de ces plateformes, les fiches consacrées à chaque film indiquent si l'oeuvre en question est disponible en VOD ou en SVOD ou pas. Si c'est le cas, la page propose alors un ou plusieurs liens qui redirigent en deux clics vers les sites comme MYTF1VOD, CanalPlay, UniversCiné, FilmoTV, OCS, etc.
Plus de 10.000 films et 25.000 séances en vidéo à la demande sont ainsi désormais référencées. Les pages donnent également des indications importantes pour les utilisateurs comme la présence d'une version haute définition, la compatibilité, l'existence d'une VO ou d'une VF ainsi que les conditions d'achat (la location, l'achat, l'abonnement).