Lenni-Qui ? Depuis le début de l'été, TF1 distille au compte-goutte les informations concernant la saison 8 de "Danse avec les stars". Ainsi, la chaîne a d'ores et déjà annoncé que Nicolas Archambault remplacerait Marie-Claude Pietragalla dans le jury, cette dernière ne pouvant se rendre disponible pour cette nouvelle saison. Du côté des candidats, la chaîne a officialisé hier le nom d'une troisième personnalité à intégrer le cast, une "star" pourtant peu connue du grand public.
En effet, au début de l'automne, le Québécois Lenni-Kim tentera de succéder à M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret. Celui qui fêtera ses 16 ans le 8 septembre - et sera ainsi le plus jeune candidat de l'histoire de "Danse avec les stars" en France - a débuté dans... "The Voice Kids", autre programme phare de TF1. Candidat de la saison 2 dans l'équipe de Patrick Fiori, il a terminé son aventure aux battles mais a malgré tout signé un premier album, paru en juin, avec Warner Music et... TF1 Musique.
Lenni-Kim devient ainsi le troisième candidat officiel de la saison 8 de "Danse avec les stars". Il rejoint la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle ainsi que le chanteur Sinclair. Plusieurs célébrités devraient également être officialisées dans les prochains jours. Ainsi, cette saison 8 devrait compter la participation de la Miss Météo de TF1 Tatiana Silva mais également des animateurs Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. En revanche, ils ne pourront pas danser avec Emmanuelle Berne, Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo qui ont tous trois annoncé ne pas être de cette saison 8.