Et si le premier groupe formé par un télé-crochet en France revenait sur le devant de la scène, 11 ans après sa victoire ? C'est en effet ce qui pourrait se produire... Après s'être reformées à l'été dernier pour "Génération 2000" sur TF1 et mercredi pour "Années 2000... Le retour" (où elles retrouveront le groupe qui leur a succédé, les What For) sur M6, les L5 pourraient bien revenir définitivement.
Interrogées par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, Alexandra, Claire, Coralie et Marjorie reviennent sur leur après-L5, plutôt difficile. Si certaines ont continué à vouloir percer dans le monde de la musique, d'autres ont tenté une reconversion dans un milieu professionnel plus classique. Mais cette fois, les filles souhaitent revenir, même sans Lydy.
Tandis qu'Alexandra évoque l'engouement du public dès l'annonce de leur participation à "Génération 2000", Marjorie lâche le morceau : "On aimerait toutes les quatre repartir sur les routes, rencontrer les gens comme avant. C'est vraiment un projet que notre manager de l'époque, qui est toujours à nos côtés aujourd'hui, essaye de lancer. On est en train d'en discuter".
Cette nouvelle devrait ravir les derniers fans du groupe formé par la toute première édition de "Popstars " sur M6. Bien que leurs deux premiers albums aient réalisé d'excellentes ventes, leur troisième disque a fortement déçu dans les classements. Et le best-of, paru fin 2006 après le départ de Claire, a signé un échec cinglant. Depuis, seule Lydy a réussi à sortir la tête de l'eau, sous le nom de Louisy Joseph, grâce au titre "Assis par terre".