Premiers pas sur M6. Hier soir, Ophélie Meunier présentait son premier "19.45", le journal de la rédaction de M6. Moins d'un mois après son départ du groupe Canal+, la jeune femme de 28 ans est désormais l'un des jokers de la Six pour incarner les bulletins d'information cet été. A la rentrée, l'ancienne présentatrice du "Tube" reprendra les rênes de l'émission du dimanche soir "Zone Interdite" présentée cette saison par Wendy Bouchard - à la rentrée sur France 3 - et par Marie-Ange Casalta en format estival.
Pour sa première fois sur la Six, celle qui présentait l'été dernier les JT sur Canal+ a rassemblé 2,62 millions de téléspectateurs, soit 15,8% du public de quatre ans et plus hier soir à partir de 19h50 sur la Six, une performance au-dessus de la moyenne du programme. Le "19.45" proposait une longue page consacrée à l'attaque de Nice et ses répercussions avant de faire le tour du reste de l'actualité.
"Je me sens prête, sinon, je n'irais pas. Faire de l'info, c'est ma formation, j'ai fait une école de journalisme, j'ai commencé à la rédaction d'iTELE. Je suis simplement ravie", confiait-elle récemment hier dans les colonnes du "Parisien". puremedias.com vous propose de (re)découvrir les premières minutes du "19.45".