462.000 téléspectateurs et 5,7% de part de marché. C'est l'audience enregistrée vendredi par M6 entre 15h20 et 16h40. La chaîne diffusait la série espagnole "Velvet", portée par Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre.
Un score beaucoup trop faible pour la chaîne. Hier après-midi, M6 a donc fait savoir à la presse qu'elle avait décidé de déprogrammer la deuxième saison inédite de cette série sur la mode, faute d'audience suffisante. Elle attirait deux fois moins de public que le programme qui la précédait et plombait fortement la fin de l'après-midi de la chaîne.
La fin de la saison sera diffusée en intégralité sur le site 6play, nous a fait savoir la chaîne, qui avait déjà échoué à imposer "Velvet" en janvier dernier, la déprogrammant après moins d'un mois de diffusion. A partir de lundi, des téléfilms (lundi "Coeur de tonnerre", mardi "Au coeur du Haras", mercredi "L'Hôtel des amours passées", jeudi "Menace sous la ville", etc.) seront diffusés à la place de "Velvet", juste avant "5 salons qui décoiffent", puis "Les Reines du shopping".