Les stars de la pop se livrent une guerre sans merci. Depuis plusieurs semaines, Madonna et Lady Gaga se taclent réciproquement dans des déclarations à la presse ou en plein concert. Dans son "MDNA Tour", la première a notamment décidé de reprendre le "Born This Way" de la seconde, jugé trop ressemblant au single "Express Yourself" de la Madone, et de l'accoler au titre "She's Not Me", en réponse aux comparaisons entre les deux chanteuses.
Lady Gaga n'avait d'ailleurs pas tardé à répliquer. "Parfois, les gens se sentent mieux lorsqu'ils se moquent des autres ou de leur travail. Je ne veux pas me battre parce qu'il est plus important pour moi d'écrire de la musique" lâchait-elle en concert quelques jours plus tard. Mais alors qu'une guerre va à nouveau se livrer dans les parfumeries, les deux chanteuses s'apprêteraient à enterrer la hache de guerre à en croire Madonna.
En concert à Atlantic City, l'interprète de "Turn Up The Radio" a dédié son titre "Masterpiece" à sa rivale - comme elle l'avait déjà fait avec Elton John, qui l'avait fortement critiquée. "Je dédie cette chanson à Lady GaGa. J'adore Lady GaGa. L'imitation est la plus grande forme de flatterie" a-t-elle déclaré, annonçant par la même occasion des retrouvailles et une possible déclaration de paix sur scène.
"C'est vrai, je l'aime vraiment. Et un jour, très prochain, nous serons sur scène toutes les deux. Un peu de patience..." a annoncé l'artiste. Et Madonna l'a assuré : ce n'est pas une blague. "Vous pensez que je plaisante ?" a-t-elle lâché à son public. Les fans de pop, eux, rêvent déjà à un duo entre les deux stars lors d'une date de la tournée de Madonna...