Un nouveau visage pas si inconnu dans "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin. Mathilde Warnier, qui avait vigoureusement alpagué Nicolas Bedos sur un plateau TF1 en 2011, sera l'une des journalistes de l'émission, révèle Le Parisien ce matin.
Souvenez-vous, la jeune femme présente dans le public dans "Au Field de la nuit", avait alors pris la parole et défié l'humoriste. "J'ai lu votre préface et je me suis dit, tiens, il excuse absolument tout (...) Donc je suis pas mal déçue. Et au final, je n'ai plus rien à vous dire, vraiment...". Ce à quoi Bedos avait répondu : "Tu as une belle gueule mais tu es une connasse (...) mets ton micro dans le cul et fous le camp !". Ce moment rare en télévision avait été repris par de nombreux médias.
Très sollicitée après cette prestation remarquée, elle avait pourtant avoué dans l'émission "C à vous" sur France 5 ne pas avoir envie de faire de la télévision, "pas maintenant". Quelques années plus tard, elle a donc dit oui à Canal+ qui revoit ce soir de fond en comble sa grille des programmes. Autre journaliste attendue dans "Le Petit Journal" nouvelle version qui démarre à 20h30, Sandrine Calvayrac, une ex-chroniqueuse de Stéphane Bern sur France 2.