La dernière chronique de Nicolas Bedos dans "On n'est pas couché" a visiblement provoqué de très vives réactions chez certains fans de Dieudonné. Le 11 janvier dernier, le chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 s'en était pris avec virulence à l'ancien complice d'Elie Semoun. "Je ne dis pas bravo à ce con de Dieudo qui a kidnappé l'humour sur les feujs et les rebeus pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 1940" avait ainsi accusé Nicolas Bedos. "Merci Dieudo, bravo l'idiot. Maintenant à cause de toi, tous les politicards tricards, les assoces de paranos et autres gens pas drôles vont mettre le nez dans nos vannes", avait-il également dénoncé.
"D'ailleurs, avant de partir, moi aussi je vais te faire une petite quenelle maison (...) Ma quenelle à moi, ça s'appelle une merguez. Et je te l'enfonce dans ton gros c** de breton inculte", avait ensuite affirmé Nicolas Bedos, geste à l'appui. "Car c'est un véritable honneur de merguezer profond la rondelle de fachos et je te la glisse partout : à Paris, à Tokyo, devant les pyramides, en haut de la Tour de Pise. Regarde un peu le nombre de merguez que ton petit c** réclame. C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans un type qui n'a pas de fond", avait-il conclu.
Depuis cette chronique vue près de 3 millions de fois sur Youtube, la vie de Nicolas Bedos semble avoir été dangereusement bouleversée. Invité ce matin de Thomas Sotto sur Europe 1, ce dernier a ainsi révélé vivre depuis "chez un ami" pour se protéger des menaces reçues. "Je ne suis pas là pour pleurnicher" a tenu à préciser Nicolas Bedos avant de finalement développer, relancé par Thomas Sotto. "Des centaines de menaces de cassage de gueule, y compris même des menaces de mort prises au sérieux par la police actuellement. On a affaire à une véritable secte" a-t-il expliqué. L'acteur d'"Amour et Turbulences" a d'ailleurs relevé avec ironie que ceux qui veulent le faire taire sont les mêmes qui demande à ce que Dieudonné "ne soit pas tu".
Au cours de son interview, le fils de Guy Bedos a également affirmé avoir été déçu par le silence de certains artistes durant l'affaire Dieudonné. "Des gens ont peur de perdre des places" a-t-il accusé. Avant de tacler, sans donner de noms : "Il y a des gens dont le public, selon eux, est aussi celui de Dieudonné".