TV
Michel Drucker : "J'étais persuadé que je ne reviendrais pas sur France 2"
Publié le 24 mars 2021 à 16:08
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le présentateur de "Vivement dimanche" était à la mi-journée dans le journal du Julian Bugier sur France 2.
Michel Drucker fait son retour sur France 2. © France 2
La suite après la publicité

Le monument du petit écran est de retour. Ce samedi 28 mars prochain, Michel Drucker signera son come-back à la télévision en prenant les commandes d'un nouveau numéro de "Vivement dimanche" sur France 2. Depuis plusieurs mois, la deuxième chaîne diffusait des best of tous les week-ends. Le présentateur avait en effet dû repousser sa rentrée initialement prévue au mois d'octobre après avoir subi cet été un triple pontage coronarien et observé une indispensable phase de convalescence.

"Si vous voulez que je vous aide à trouver un remplaçant"

Ce mercredi, dans le "13 Heures" de France 2, Julian Bugier a reçu en duplex Michel Drucker qui venait d'enregistrer le fameux premier numéro de la saison de "Vivement dimanche". L'animateur en a profité pour donner de ses nouvelles et se confier sur sa lourde opération. "Quand on est plongé dans un tunnel de plusieurs mois et après une opération aussi grave, on passe par toutes les étapes. La peur... Puis, on n'a plus peur... Puis, on sait que de toute façon, ça va mal se terminer... Qu'il y aura sans doute des séquelles parce qu'on ne s'en remet pas comme ça", a avancé le visage historique de France Télévisions.

"Ce qui a vaincu ma peur, c'est la promesse que m'avaient faite la présidente Delphine Ernotte et Stéphane Sitbon-Gomez, qui étaient en régie tout à l'heure. Je les remercie. Ils sont venus me voir trois jours avant l'opération", a raconté Michel Drucker. Et d'ajouter : "Moi, j'étais persuadé que je ne reviendrais pas. Je leur ai dit : 'Si vous voulez que je vous aide à trouver un remplaçant si vous voulez gardez 'Vivement dimanche''. Ils m'ont dit : 'Il n'en est pas question'. Stéphane m'a dit : 'On t'attend. Le temps qu'il faudra, quand tu pourras'. J'ai dit que je reviendrai au printemps. Nous y sommes". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news