Pour ceux qui l'ont connu comme candidat de "Koh-Lanta", ils savent qu'il ne faut pas trop énerver Moundir. Invité hier de l'émission "Les anges de la télé-réalité" sur NRJ 12, Moundir a insulté le producteur de "Plus belle la vie", le feuilleton quotidien de France 3. En cause : un contentieux au sujet de "Fort Boyard", le jeu estival de France 2.
Moundir a expliqué qu'il a failli ne pas pouvoir participer à l'émission car ce producteur refusait qu'il intègre la même équipe que celle que ses acteurs de "Plus belle la vie". "La chose qui est violente, c'est que, moi, je me déplaçais pour les enfants de l'association Laurette Fugain. Je ne venais pas pour représenter un ego que je n'ai pas mais pour défendre les enfants donc j'ai pris sur mon temps de travail pour venir. Lui décide qu'il ne met pas ses comédiens parce qu'il y a un mec de télé-réalité donc, pour moi, c'est un peu une grosse merde" a-t-il lâché.
Ce n'est pas la première fois que Moundir s'en prend à lui même si Moundir a finalement pu participer à un autre tournage de "Fort Boyard" en remplaçant au pied levé Eric Naulleau.