Nagui était-il trop cher pour les Victoires de la Musique ?
Publié le 12 janvier 2011 à 09:35
Par Julien Mielcarek
Agacé, l'animateur-producteur dément avoir proposé un projet qui dépassait l'enveloppe budgétaire prévue.
Crédits : Abaca Crédits : Abaca© Nagui
La suite après la publicité

Cette année, ce n'est pas Nagui qui sera aux manettes des Victoires de la Musique. Alors que la cérémonie sera désormais scindée en deux soirées (lire notre brève), Anne Marcassus en a récupéré la production tandis que la présentation sera assurée par Marie Drucker sur France 2 et Cyril Hanouna sur France 4.

Hier, Le Parisien/Aujourd'hui en France indiquait que Nagui aurait pu perdre les commandes de la soirée en raison d'un budget proposé trop élevé. L'animateur-producteur aurait dépassé l'enveloppe prévue de 1,2 million d'euros pour la cérémonie. « Les gens qui prétendent cela sont des menteurs (...) Je n'allais pas proposer un budget qui dépassait le budget des Victoires » corrige Nagui au quotidien.

En réalité, Nagui précise avoir proposé un deuxième projet qui, lui, était plus élevé que son premier devis et qui était en effet « trop cher » selon les organisateurs de la cérémonie. La direction des Victoires répond néanmoins que seuls des « critères artistiques » ont motivé leur choix.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news