Chaque dimanche à 19h, puremedias.com est partenaire des "Dessous de l'Ecran", l'émission médias de RTL. Hier, Philippe Robuchon et Benjamin Meffre recevaient Nathalie Darrigrand, la directrice générale de France 5.
A cette occasion, la patronne de la chaîne publique est notamment revenue sur les bons résultats d'audience de France 5, le fruit selon elle du "contrat clair" passé avec le téléspectateurs et d'une stabilité de sa grille de programmes. Nathalie Darrigrand s'est notamment félicitée des bonnes audiences de l'access de sa chaîne, composé de la nouvelle version "C dans l'air" et de "C à vous".
Concernant l'émission d'Anne-Sophie Lapix, la patronne de France 5 a notamment annoncé son intention de ne pas changer une "équipe qui gagne". Comptant miser sur les mêmes magazines la saison prochaine, Nathalie Darrigrand veut en revanche travailler davantage sur les documentaires, en misant notamment sur des collections pour animer ses soirées.
"Les dessous de l'écran" s'est ensuite poursuivie par une discussion sur les relations très compliquées entre les critiques cinéma et les distributeurs de films. Une relation conflictuelle illustrée récemment par la sortie du film "A bras ouverts" avec Christian Clavier et Ary Abittan.
l ECOUTER l'intégralité des "Dessous de l'écran" du dimanche 9 avril.