Non, Naya Rivera n'a pas été virée de "Glee". Dans un communiqué, la chaîne américaine FOX, qui diffuse la série musicale de Ryan Murphy, a tenu à démentir le départ évoqué par certains de l'interprète de Santana Lopez. "Il n'y a aucune vérité dans la rumeur qui veut que Naya ait été virée de la série. Elle reste sous contrat avec Glee" s'est contenté de commenter la chaîne. Un communiqué qui vient donc mettre fin à la rumeur qui circulait depuis plusieurs jours.
La semaine dernière, le New York Daily News affirmait que Naya Rivera avait été remerciée de la série suite à un accrochage avec les producteurs. La comédienne se serait notamment plainte du comportement de Lea Michele. Le site E! Online, de son côté, n'évoquait pas un départ de la série mais affirmait que Naya Rivera avait été coupée au montage de l'épisode final de la saison 5, dont la diffusion est prévue pour le 13 mai prochain.
Ces rumeurs de départ avaient commencé à circuler quand le site people TMZ s'était fait l'écho de tensions entre Naya Rivera et Lea Michele, au début du mois d'avril. A cette époque, le site assurait déjà que les conflits entre les deux comédiennes étaient dus au comportement de Lea Michele. TMZ évoquait le tournage d'une scène en particulier, qui avait été décalé de plusieurs heures en raison de la star de la série, qui avait fait attendre ses collègues en raison d'un problème personnel. Des affirmations démenties à l'époque par des proches de Lea Michele.